Tout d'abord, on s'excuse de ne pas avoir mis à jour le blog plus fréquemment et de l'absence subséquente de plusieurs émissions... Je m'y attacherai dans les semaines qui viennent si la pression atmosphérique me le permet (il faut trouver une excuse à sa fainéantise... huhu).
L'émission du 14 avril était donc une spéciale gens célèbres dans laquelle Margaret Thatcher - qu'elle pourrisse en enfer - s'est taillé la part de lion. Mais on trouve également des chansons sur Barry Horn, un militant de l'ALF que les Blaireaux laissèrent crever de faim, un gouverneur de Californie complètement faf, John Wayne et sa pensée philosophique, Sarkozy pour la teinte locale et Carlo Giuliani, icone anar moderne tombé au combat.
1. Chaos UK "Maggie"
2. Burnt Cross "To hell with Thatcher"
3. Septic Psychos "The Thatcher"
4. Inner Terrestrials "Barry Horne"
5. Chumbawamba "The police has been wonderful"
6. Active Slaughter "Labour lied, Barry died"
7. Alternative "Thatcher fuck off"
8. Wat Tyler "James Whale"
9. Stalag 17 "Party talk"
10. Poison Girls "Another hero"
11. Toxic Waste "Listen Margaret"
12. Kontraataque "Gobernador nazi"
13. Toxik Ephex "Maggie"
14. Conflict "Carlo Giuliani"
15. Hard Skin "Still fighting Thatcher"
16. La Société Elle a Mauvaise Haleine "Sarkozy"
17. Ripcord "Thatchula"
18. The Stains "John Wayne was a nazi"
Salut!
RépondreSupprimeril est impossible de telecharger cette emission (permisssion denied ""Maggie" by Chaos Uk may be available for download from Amazon."
euh...
Sinon merci pour l'emission et le blog, qui egaye mes journées pluvieuses (et boueuses a la campagne)
Désolé pour cette tardive réponse!
SupprimerTout d'abord, merci pour tes commentaires. Si Détruire l'Ennui ne devait avoir qu'une mission, ce serait de rendre la campagne moins boueuse et les journées moins pluvieuses.
J'ai uploadé cette émission sur un autre serveur. Effectivement, mediafire a cru bon de suspendre le fichier car une des chansons est téléchargeable sur Amazon (un véritable condensé de toute la finesse du grand Capital). C'est ubuesque, farfelu mais bon, avec mediafire plus rien ne m'étonne vraiment!
Cheers