lundi 30 avril 2012

Emission du 24 octobre 2010, "All we wanna do is burn the schools!"

Nouvelle émission un peu ancienne. Ce coup-là, une seul animateur aux commandes (moi!) pour une émission axée sur les thèmes de la révolte, l'antagonisme de classe, l'appel à l'émeute et autres sujets sérieux abordés puérilement. Une programmation proche de la perfection toutefois :

1. Abrasive Wheels "Burn'em down"
2. The Actives "Riot"
3. Dead Wretched "No justice"
4. Violators "Summer of 81"
5. Deviated Instinct "Perhaps"
6. Chumbawamba "Stagnation / Liberation"
7.Toxik Ephex "Social control"
8. Icons of Filth "Dividing line"
9. AOA "Existing not living"
10. Anti-System "Take a look at life"
11. Nausea "New generation"
12. Misery "One more day"
13. State of Fear "Rich cunts"
14. Deprived "Take from the rich"
15. Aus-Rotten "They ignore peaceful protests"
16. Desobediencia Civil "Desobediencia civil"
17. Antischism "Take back your city"
18. Skitsystem "Revolt"
19. Health Hazard "Kill'em all"
20. New Model Army "Vengeance"
21. Blitz "Voice of a generation"

http://crustybeckham.podomatic.com/entry/2012-04-30T09_08_08-07_00

3 commentaires:

  1. merci, je dis merci pour la playlist
    parceque je découvre
    je découvre l'anarcho-punk enfin le crust,
    le crustpunk je veux dire
    et je dis merci
    parceque je découvre
    et j'aime cela
    cela me donne des envies
    des envies de faire des contre-sommets
    tous les jours, vers midi de préférence

    ps: que me conseillerais tu dans la veine d'Antischism? je n'écoute que ça en fait avec Capitaliste Casualties

    merci, continuez à bientôt je vous aime

    RépondreSupprimer
  2. C'est gentil! On pourrait déplacer le contre-sommet vers 13h, j'ai du mal à me lever depuis que je suis au chômage.

    Dans le genre d'Antischism, tout d'abord je recommande Initial State, groupe qui est né après l'a fin d'Antischism avec presque le même line-up et a sorti un Lp, "Abort the soul" en 94.
    Antischism avaient un son bien à eux, surtout sur les phases un peu planantes, grâce aux effets sur la guitare et la basse. Donc je voudrais pas te décevoir en conseillant des groupes moins originaux, moins "unique". Néanmoins, dans le rayon bien fourni de l'@punk énervé et un peu crustillant à chant mixte, je peux te suggérer Antiproduct (U$A), Disaffect (Ecosse), One by One (Angleterre), Homomilitia (Pologne), Hevn (Norvège), Special Education (Israël), Sistemas de Aniquilacion (Pérou), Desobediencia Civil (Mexique), 20 Minutes de Chaos (France), Detritus (Belgique) ou encore Paragraf 119 (Danemark).

    Cheers

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ta réponse, quant à la mienne que j'avais omise je m'en occupe maintenant, rapidement quand même

    en effet faut pas que je me leurre, antischism c'est plutôt unique, c'est fini je ne chercherai plus rien d'autre et n'écouterai plus que ça ad vitam aeternam

    parmi les groupes conseillés de ta part (acte louable, à rajouter sans hésiter sur son cv pour future candidature spontanée) j'avoue ne pas avoir rencontré ce que je cherche (me demande pas ce que je cherche je sais pas en fait...) peut être antiproduct mais vite répétitif dans la triangulaire des vocaux, d'autres groupes pas pu fouiller plus, je te demande du temps, sois patient, cela viendra

    peut être, seulement peut être, aurais tu le courage de me conseiller d'autres groupes dans la veine crust "à ne pas manquer", car l'autre soir je parlais avec une personne plus jeune que moi, et du haut des 10 années nous séparant je souhaitais lui montrer, lui imposer même, une avalanche de groupes justement crust, l'alcool n'en a retenu que 2, antischim et antischism

    bon je pourrais te raconter plein d'autres histoires captivantes mais je n'ai plus bcp de temps, faut que j'aille pas bosser

    allez à plus et continuez votre émission
    amicalement
    Fanboy II

    RépondreSupprimer